5.01.2010

OMG

Mais j'ai reussi

cool t'as lvl up mush... on es tous fiers de toi!

Roh c'est bon taggle conscience. Pas bizoin de tes commentaires alacon

On a toujours besoin de sa conscience trés chere.

Ouai allez va dormir tu gene la!

...

BONJOUR A TOUS! Moi c'est Mush'u.
Pourquoi Mush'u? Parce que a la base je m'apelle Mushu (comme le dragon dans Mulan ouioui) et que au fil du temps ca c'est reduit a Mush (dixit : Mushroom in english) Donc Mush'u! Oh oui vous avez raison de penser que je suis un être extrement intelligent!
-les chevilles craquent les chaussures-
Mhh... - ce met pieds nu - La petite voix que vous avez eu la MALCHANCE -cri fort pour qu'elle entende - c'est ma conscience. Elle va vous embeter tout au long de mes ecrits car elle est chiante

Je te pi*** dessus Mush

Moi aussi je t'aime. Bref voila. Ici c'est ma bulle, la ou je vais vous faire partager mes gouts, mes delires, ma petite vie... Vous pouvez rire, pleurer, dormir, admirer, commenter, partager. Vous êtes aussi ici chez vous.

RESPIREZ

PROFITEZ

BIENVENUE DANS MON MOONNNDEE



Mush'u

1 commentaire: